Turquie, la déclaration de DAF sur le massacre à Paris

dad122 - copia

Turquie, la déclaration de DAF (Action Révolutionnaire Anarchiste de Turquie) sur le massacre à Paris – La douleur que vous vivez est notre douleur, la rage que vous ressentez est notre rage

Le 13 Novembre, plus de 150 personnes ont perdu la vie et des dizaines blessés dans 7 quartiers différents de Paris à la suite des attaques coordonnées par ISIS avec des bombes et des armes. Les meurtriers, ISIS, poursuit ses meurtres en dehors des régions du Moyen-Orient et de l’Anatolie. Le massacre qui a eu lieu à Paris montre clairement que la terreur de ISIS ne connaît pas de limites. Nous resentons le massacre à Paris profondément et nous partageons votre tristesse. Nous avons vécu et vivent encore à travers des attaques ISIS soutenu par l’Etat. De Sengal à Kobane, du Pirsus (Suruç) à Ankara, nous avons perdu beaucoup de camarades et amis. Nous sommes conscients du fait que les massacres visent à créer la peur, la méfiance et la solitude dans nos vies. Notre douleur est grande et augmente chaque jour. Dans ces périodes, nous devons développer la solidarité contre les meurtriers qui veulent nous emerger dans la peur, la solitude et l’isolement. Nous voyons les actions simultanés de l’Etat français et d’autres États visant à orienter le processus.

Nous savons que ces mêmes stratégies sont réalisés dans notre région sous le nom de «la lutte contre la terreur”. Dans ce climat de méfiance, les gens ont une psychologie de panique qui est dirigé par la machine idéologiques de l’Etat; l’oppression de l’Etat sur des révolutionnaires et la politique de l’Etat restreignant la liberté des opprimés sera politiquement légitimée; et les discours et politiques du racisme vont augmenter. Les Etats utilisent ces périodes extraordinaires pour leurs intérêts politiques, économiques et sociaux.

Nous comprenons la situation dans lequelle la population de France vivent. Nous savons la difficulté de l’exercice d’avoir porté d’un côté la douleur de perdre des proches et de l’autre côté, en luttant contre les mobilisations fascistes dans la société créée par l’Etat. Nous soulignons que, même avec ces difficultés, la lutte devrait être contre la peur, l’état et le fascisme.

La douleur que vous vivez est notre douleur, la rage que vous ressentez est notre rage, votre combat est notre combat!

Devrimci Anarşist Faaliyet – DAF (l’Action anarchiste révolutionnaire)

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s